Nettoyage voiture vapeur Versailles.

La conservation de l’état d’une voiture nécessite un entretien régulier. Pour ceux qui ne disposent pas le temps d’assumer ce fardeau, ils peuvent confier cette tâche à un nettoyage voiture vapeur Versailles. Cette solution ne lui apporte que des avantages.

Quels sont les avantages d’un nettoyage vapeur Versailles ?

Si vous allez dans une station de lavage à haute pression ou une laverie automatique, la facture pourrait être très salée. Cela est dû à la quantité importante d’eau utilisée dans cette technique de lavage. Or, l’eau coûte cher. En revanche, avec un nettoyage voiture vapeur Versailles, vous dépensez moins que dans un centre de lavage auto. Parce que ce concept à la mode permet d’utiliser au maximum 5 l d’eau, selon le type de machine à vapeur. Ce qui permet de diminuer à la fois la consommation de l’électricité. En outre, nous pouvons nous déplacer à votre domicile ou à l’endroit où se trouve le parking de votre auto.

Mais la caractéristique la plus importante de cette technique, c’est qu’il propose un rendu de lavage satisfaisant même pour les propriétaires de véhicules les plus exigeants. La vapeur permet en effet d’éliminer non seulement les poussières, mais toutes les taches difficiles à enlever comme le goudron, la résine, le coup du soleil etc. Elle désinfecte et désodorise entièrement aussi  tout l’intérieur d’un véhicule, le rendant exempt de moisissures, d’odeurs et de parasites. Sans oublier qu’elle peut redresser les fibres de votre capitonnage ou les cuirs marqués. Enfin, le dernier atout de ce procédé, c’est qu’il sèche rapidement et il offre un temps d’exécution rapide. Nous assurons également un effet lustrant final de la carrosserie et des pare-chocs afin de redonner tout son éclat à votre auto. Cette touche finale fera la différence pour le véhicule qui a vécu.

Est-ce que cette technique produit de rayures ?

Si vous utilisez un chiffon à sec pour enlever les poussières, des micro-rayures vont apparaître sur la peinture de votre auto. Cette solution est d’ailleurs à proscrire. Ce qui n’est pas le cas avec le nettoyage vapeur Versailles. Le chiffon microfibre que nous utilisons assure non seulement un séchage parfait des surfaces chromées et des autres surfaces de votre automobile, mais il permet aussi de la faire briller. Notons que la vapeur produit une légère humidité à la voiture. Elle peut sécher rapidement mais pour un rendu optimal, nous préférons apporter le lustre avec la microfibre.