Lavage voiture écologique : performance et gain de temps.

Qui n’aime pas un intérieur de voiture propre et bien ventilé ainsi qu’un extérieur qui conserve tout son brillant ? Mais malheureusement, personne n’aime retrousser les manches pour faire cette tâche de nettoyage auto. L’alternative efficace serait le recours à un lavage voiture écologique.

Les intérêts d’un lavage voiture écologique.

Avec le changement du climat, les averses, la neige, la chaleur suffocante et la canicule, les voitures tout comme les humains en souffrent. Les poussières, les pollutions sur la route adhèrent aussi à la carrosserie de l’auto. Ce qui finit par la rendre terne. Or, quand on a la flemme de prendre une éponge, des gants et un seau d’eau pour la laver, ou quand on n’est pas disponible, il faut trouver une autre solution. En effet, si on la laisse dans un état sale, les encrassements finissent par causer la corrosion du châssis ou enlever la brillance de la peinture. Heureusement qu’il existe la technique de lavage voiture écologique. Ce procédé qui est rentré dans les mœurs de nettoyage d’auto permet d’économiser de l’eau tout en assurant un résultat final satisfaisant. Pour ce, on utilise un flux de vapeur et un produit nettoyant en complément. Le jet de vapeur a pour effet de rénover la peinture tout en restituant le brillant terni par le temps. Cette technologie permet également d’éviter les rayures qui peuvent arriver si on utilise un chiffon à sec. Elle garantit aussi un intérieur propre, désinfecté, exempt de parasites et des mauvaises odeurs. Enfin, si vous n’avez pas le temps, nous pouvons intervenir directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour remettre en état votre auto.

Une solution dédiée aux spécialistes et aux particuliers exigeants.

Premièrement, l’injection avec aspiration et extraction vapeur est à préconiser pour les voitures de luxe et les véhicules de tourisme. Ces moyens de transport requièrent un nettoyage impeccable puisqu’ils vont assurer le transfert des touristes. Les véhicules de transport public comme les bus, les ambulances, les voitures utilitaires des agences de tourisme nécessitent également un lavage voiture écologique. Parce que seul ce procédé permet un dégraissage et une désinfection en profondeur des sièges et de l’intérieur sans tremper les surfaces. Enfin, cette solution est également adaptée aux particuliers qui souhaitent une prestation haut de gamme de nettoyage de leur auto. Une belle auto propre qui retrouve sa brillance assure une conduite agréable sur la route.